lundi 2 avril 2012

Lorsque je vous dis Ferragamo






Je vais profiter de cette journée calme et ensoleillée pour vous parler de mon coup de coeur du moment, une marque italienne, Salvatore Ferragamo.


J'ai tout d'abord été subjuguée par le chic et l'élégance de certains de leurs modèles et je me suis rendu compte que tout le monde arborait toujours les même marques, même modèles de chaussures, même modèles de "It Bag", j'ai eu envie de contourner un peu tout cela.
Je vous présente donc mes coups de coeur de la maison Salvatore Ferragamo.

J'ai comme l'impression qu'entre cette marque et moi ça n'est pas prêt d'être terminé , car j'ai déjà une longue wishlist ou figurent pas mal de pièces Ferragamo.


Les ballerines Varina et Vara





Elles apportent une dimension chic et une touche d'élégance à une tenue simple et casual. 
J'ajoute également qu'elles sont d'un confort extreme les ayant moi même porté.

Pour la petite histoire L'enseigne Ferragamo est au départ un chausseur qui possède  une parfaite connaissance de l'anatomie du pied ,concevant des chaussures adaptées à la morphologie plantaire de ses clients . 





La Varina portée par...


 
La Varina portée par Zooey Deschanel


La varina portée (à gauche) par le mannequin Frida Gustavsson, portée par Olivia Palermo (à droite)                       


La varina portée par la blogueuse Gala Gonzalez (à gauche) , portée par la célèbre it girl, Alexa Chung (à droite)




La Vara portée par...

La Vara portée par Alexa chung (ci dessus) et portée par la blogueuse Camille overtherainbow(ci dessous)











La collection de Vara de Gala Gonzalez (ci dessus)









Le sac Sofia, Pièce incontournable de la maison Ferragamo








Existe en déclinaison de plusieurs coloris, plusieurs taille et  plusieurs matières, croco , veau etc.
J'aime ce sac pour plusieurs raisons: tendance, chic, simple, pratique,  et surtout c'est un sac qui s'adapte à toute situation et qui se porte en toute saison.




Le sac Sofia porté par Jenifer Aniston lors d'un tournage.

Le sac Britta est un modèle récent, j'aime son design moderne, élégant et épuré. 





Le sac Brita porté par la sublime Angelina Jolie

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: